Crypto Titan Dan Morehead nomme les meilleures positions Altcoin, déclare que Bitcoin cible 115000 $ d’ici août de l’année prochaine

Le PDG de la société d’investissement et de fonds spéculatifs axés sur la cryptographie Pantera nomme certaines des plus grandes positions de sa société à capital-risque dans le domaine de la cryptographie.

Dans une nouvelle interview avec Thinking Crypto , Dan Morehead dit que la plus grande allocation de la société est en Bitcoin Machine, suivie par Ethereum. Après cela, Morehead répertorie Polkadot , Filecoin , Augur et 0x comme d’autres altcoins avec de grandes allocations au sein de l’entreprise.

Au total, Pantera gère 600 millions de dollars d’actifs dans l’espace cryptographique, et le PDG dit qu’il investit personnellement dans les fonds de capital de l’entreprise

Morehead reste optimiste sur Bitcoin, qui, selon lui, augmente, en moyenne, d’un peu plus de 200% par an, malgré les courses de taureaux et d’ours «maniaques» qui font la une des journaux.

Il pense qu’il existe une inefficacité du marché qui ne parvient pas à évaluer complètement l’impact des réductions de moitié de Bitcoin avant qu’elles ne se produisent.

«Au cours des deux dernières moitiés, il y a eu des impulsions positives très claires. Ils commencent environ un an et quart avant la réduction de moitié et ils durent environ 440 jours après la réduction de moitié. Et ce qui se passe généralement, c’est que les marchés ont légèrement augmenté dans la réduction de moitié, puis après la réduction de moitié, au cours des 440 prochains jours, ils ont augmenté d’une tonne.

Sur la base de l’analyse stock-flux de son entreprise des moitiés précédentes, Morehead affirme que Bitcoin devrait atteindre 115000 dollars d’ici août prochain. Bien qu’il prévienne qu’il ne prendrait pas nécessairement des chances égales pour que BTC dépasse ce chiffre en 12 mois, il dit que c’est «certainement assez possible».

Le PDG est plus confiant que Bitcoin va casser 100000 $ dans deux ans, en le comparant à une opportunité d’investissement en capital-risque de démarrage qui ne semble différente que parce qu’elle a une tarification en temps réel.

Pourtant, il avertit les investisseurs de n’investir que dans la BTC autant de capital qu’ils peuvent se permettre de perdre, puis de «le conserver pendant 10 à 15 ans»

Morehead affirme que le marché de la cryptographie bénéficie de changements importants dans les offres de garde, qui offrent aux investisseurs institutionnels davantage de moyens de stocker leurs actifs en toute sécurité.

«Si vous êtes fiduciaire et que vous gérez l’argent de quelqu’un d’autre, vous gérez une dotation, par exemple – il était assez difficile d’investir dans la cryptographie au début … Au cours des deux dernières années, cela a changé radicalement. montant. Nous avons Fidelity dans l’espace, la Bourse de New York, Coinbase Custody, BitGo, donc vous avez ces entreprises très réputées – qui ont maintenant six, sept, huit ans d’expérience sans incident de sécurité. Pour moi, c’est l’énorme changement. Cela permet à un investisseur institutionnel qui a une responsabilité fiduciaire de transmettre cela au comité d’investissement.

Malgré les progrès, Morehead prévient que les institutions entreront progressivement dans l’espace au lieu de s’aligner soudainement pour entrer sur le marché.

«L’idée fausse que je dirais est qu’il y a cette perception que c’est comme un interrupteur d’éclairage, et qu’il est en position ‚off‘ en ce moment et que quelque chose va se passer et va passer à la position ‚on‘. Ce n’est pas binaire comme ça. Nous avons eu des investisseurs institutionnels en 2013. Et il y aura probablement des institutions vraiment célèbres et très respectées qui n’auront plus de crypto dans cinq ans. C’est un processus. C’est un continuum. »